Associé à l'étude depuis l'an 2000, Me Vincent Willemin a obtenu la licence en droit à l'Université de Neuchâtel en 1995, puis en 1998 le Brevet d'avocat jurassien. Entre 1998 et 2000, il a d'abord occupé la fonction de greffier à la Chambre des assurances du Tribunal cantonal jurassien à temps partiel, puis a été Juge administratif, Président du Conseil de Prud'hommes et du Tribunal des baux à loyer et à ferme du district de Porrentruy.
Me Vincent Willemin a été bâtonnier de l’Ordre des avocats jurassiens entre 2018 et 2021. Il est actuellement membre de la Commission des examens d’avocat.
Me Gwenaël Ponsart a effectué sa scolarité obligatoire dans les écoles de Loveresse et de Reconvilier. Il a ensuite obtenu sa maturité fédérale en section économie et droit au Gymnase de la Rue des Alpes, à Bienne.
Après un voyage linguistique d'une année en Australie et en Allemagne, il a poursuivi ses études à l'Université de Fribourg, où il a obtenu son Bachelor en droit. La suite de ses études universitaires se sont déroulées en partie à la Freie Universität de Berlin et en partie à l'Université de Fribourg pour se terminer en 2007 par l'obtention d'un Master bilingue en droit.
Me Gwenaël Ponsart a obtenu son Brevet d'avocat bernois début 2010 après avoir effectué deux ans de stage au sein de différentes autorités judiciaires du Jura bernois et de l'étude, qu'il a immédiatement rejointe en tant qu'associé.
Me Ponsart a exercé la fonction de Procureur des Mineurs à 50 % pour le compte du Ministère public du canton de Berne du 1er janvier 2011 au 31 mai 2017.
Me Gwenaël Ponsart exerce son activité sur les deux sites.
Me Mélanie Bouvier-Rérat, après sa scolarité et sa maturité gymnasiale en Ajoie, a effectué ses études de droit à l’Université de Neuchâtel.
Elle a obtenu son Bachelor en juillet 2016, avec la mention summa cum laude et son Master en février 2018, avec la même mention. Elle a rédigé un mémoire de Master intitulé « la résiliation pour justes motifs en droit du bail et en droit du travail ».
Me Mélanie Bouvier-Rérat est ensuite revenue dans le Jura pour y effectuer son stage d’avocat de deux ans. Suite à l’obtention de son Brevet d’avocate en juillet 2020, elle a rejoint l’Etude dans laquelle elle avait préalablement effectué son stage.
Elle exerce la profession d’avocate au barreau sur les sites de Delémont et de Moutier, dans tous les domaines du droit.
Me Loretta Zumbach a grandi à Moutier où elle a également effectué sa scolarité obligatoire. Après une maturité gymnasiale avec orientation « psychologie, pédagogie et philosophie », elle a poursuivi ses études à l’Université de Neuchâtel et y a obtenu un Bachelor et un Master en droit.
Elle a ensuite accompli le stage d’avocat, ce pendant deux ans, au sein d’une étude d’avocats et de la Magistrature jurassienne.
Me Loretta Zumbach a obtenu son brevet jurassien d’avocate en 2016 et a travaillé durant une année au Ministère public de la Confédération, à Berne. Elle a rejoint l’étude en juillet 2017 en tant qu’associée et exerce depuis la profession d’avocate dans tous les domaines du droit sur les sites de Moutier et Delémont.